Wild Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Instinct

La guerre fait rage entre les deux meutes!! Créer votre loup, son pouvoir et sauvez les loups de votre meute !! Une guerre sans merci dont vous serez le héros, à moins que...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'suis pas douée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko
Dominante/Femelle Alpha
Dominante/Femelle Alpha
Yukiko


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Je sais pas, trous de mémoire...

Feuille du Loup
Tatouage :: Dualitée/2 personnalitées
Pouvoir : Te demonter en deux secondes (non, en fait pouvoir sur la glace et les températures)
Relations:

J'suis pas douée... Empty
MessageSujet: J'suis pas douée...   J'suis pas douée... EmptyJeu 26 Mai - 18:31

J'étais dans la forêt, sur mon territoire /façon de parler/. Enfin, je croyais être dedans. Les limites odorantes du territoire Chinooks et Aïkoons avaient disparues... par je ne sais quel miracle! Je ne l'ai pas sut jusqu'à que... je tombe sur un loup Aïkoons... Je sentis son odeur à quelque mètre seulement. Mais je n'eut même pas le temps de réagir qu'elle était sur moi. Je grogna. Elle puait l'Aïkoons à pleins nez. Ce n'est qu'à ce moment là que vit que les arbres était tailladés à la base et mordus pas les crocs d'un loup. Rien à voir avec le territoire des Chinooks. La louve était noir, des yeux bleu, le tatouage de l'amertume. Trois ans, je dirais. J'essayais de ne pas bouger, vu qu'au moindre mouvement, elle me décapiterait certainement sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyama
Shaman
Shaman
Lyama


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Loup
Tatouage ::
Pouvoir :
Relations:

J'suis pas douée... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas douée...   J'suis pas douée... EmptyVen 27 Mai - 14:53

Une louve blanche comme neige avait pénétré sur les territoire des Aiïkoon, malheureusement pour elle, Lyama était non loin. Et la louve noire avait suivi l'intruse tout le long de sa progession dans les territoires où cette dernière n'était pas la bienvenue. Lyama était partie pour aller cueillir des plantes médicinales, sa réserve étant vide. Mais cette cueillette avait tourné en fillature. Lyama fis un bond pour sortir du buisson où elle était cachée, sa planta devant son adversaire. Montrant les crocs et doublant de volume, elle paraissait plus agréssive que jamais.

qui es tu ? Et qu'est ce que tu fais ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Dominante/Femelle Alpha
Dominante/Femelle Alpha
Yukiko


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Je sais pas, trous de mémoire...

Feuille du Loup
Tatouage :: Dualitée/2 personnalitées
Pouvoir : Te demonter en deux secondes (non, en fait pouvoir sur la glace et les températures)
Relations:

J'suis pas douée... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas douée...   J'suis pas douée... EmptyDim 29 Mai - 9:34

-Je...

Je réfléchis à ce que j'allais dire. Si je disais que j'étais l'Alpha Chinooks, je signait mon arrêt de mort. Je ferma les yeux quelques seconde, puis je dis en les rouvrant:

-Je suis une louve Chinooks... et je viens juste de remarquer que... je suis dans votre territoire...

Et je pense que ce n'est pas le hasard si les limites odorantes des territoires se sont effacé... donc je tenta auprès de la louve noir, qui était toujours sur ses gardes:

-Les limites du territoire ont disparues... C'est pour ça que je viens de remarquer que je suis dans votre territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pas douée... Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas douée...   J'suis pas douée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas douée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Instinct :: Les terres des Aïkoons :: L'orée de la Forêt-
Sauter vers: