Wild Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Instinct

La guerre fait rage entre les deux meutes!! Créer votre loup, son pouvoir et sauvez les loups de votre meute !! Une guerre sans merci dont vous serez le héros, à moins que...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonne
Dominant/Mâle Alpha
Dominant/Mâle Alpha
Sonne


Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Dans le vent, sous la terre, au milieu de l'eau, dans les flammes

Feuille du Loup
Tatouage :: Intelligence/Sagesse
Pouvoir : Contrôle la terre (terre, plante, rocs etc.)
Relations:

Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko] Empty
MessageSujet: Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko]   Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko] EmptyDim 22 Mai - 18:56

La cité se dressera toujours. Même en ruine, elle continura de vivre dans le silence et sans population. Au fin-fond de ses entrailles, les centrales marcherons toujours. Même quand un chef de meute se balade en ses murs. Sonne grimpa les marches deux à deux. Les hommes avaient construit cette chose, puis abandonné à elle même. Voila comment était les hommes. Cruels, peut-soigneux, vil, fourbes, n'écoutant pas la nature. Le dominant se crispait à chaque pas, entendant les cris de douleur et de souffrance de la terre et de la roche que les centrales souterraine déterraient et utilisaient. Un des inconvéniants de son pouvoirs. Il arriva en haut de la cité. Il y avait une place pavée sur laquel se dressait un chêne sans feuille. Son bois était poli par le temps et était devenu doux au toucher. Sonne se coucha contre et écouta le chant des plantes alentours. Tiens, c'est étrange.. La chanson parlait de lui...

Spoiler:

Sonne savait bien que son nom voulait dire Soleil en une langue que les humains blonds-aux-yeux-bleus parlaient... Soudain, il eu un frémissement, se qui fit saiser le chant. l'Alpha ouvrit un oeil. Rien. Mais le vent lui apporta l'odeur de sa bien-aimée.

-Yukiko, vient, je sais que tu es là
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct.forums-actifs.com
Yukiko
Dominante/Femelle Alpha
Dominante/Femelle Alpha
Yukiko


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Je sais pas, trous de mémoire...

Feuille du Loup
Tatouage :: Dualitée/2 personnalitées
Pouvoir : Te demonter en deux secondes (non, en fait pouvoir sur la glace et les températures)
Relations:

Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko]   Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko] EmptyMer 25 Mai - 17:15

Je regardais Sonne, au ras du sol, me fondant dans les herbes qui, poussant à la sauvage, étaient très hautes. Il écoutait certainement le chant de la terre, comme à son habitude. Allongé contre le tronc d'un grand chêne, je le contemplais. La température autour de moi montait quand je le contemplais de la sorte. Je ferma les yeux et me secoua légèrement pour me sortir de ma rêverie. Je recula doucement, mais je marcha sur une brindille, qui craqua sous mon poids. Le vent, soufflant contre son grès, signala sa présence. Sonne lui dit:

-Yukiko, vient, je sais que tu es là.

Mince... Je me redressa et baissa la tête, les oreilles baissées.

-Désolé, je ne voulais pas t'interrompre...

Je regarda le sol et demanda:

-Qu'est-ce que ça raconté?
Revenir en haut Aller en bas
Sonne
Dominant/Mâle Alpha
Dominant/Mâle Alpha
Sonne


Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Dans le vent, sous la terre, au milieu de l'eau, dans les flammes

Feuille du Loup
Tatouage :: Intelligence/Sagesse
Pouvoir : Contrôle la terre (terre, plante, rocs etc.)
Relations:

Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko]   Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko] EmptyMer 25 Mai - 18:31

Sonne se leva, s'ebroua et s'approcha de la louve qui ce tenait à quelques mètres. Il lui lecha affectueusement le museau.

-Ils parlaient du Soleil et après je n'est pas trop compris.

Il s'assis et regarda sa compagne dont le soleil illuminait la fourrure.

-Alors comme ça tu m'as suivi ?

Il sourit. Yukiko était décidement très forte dans la catégorie "Ne pas faire de bruit"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct.forums-actifs.com
Yukiko
Dominante/Femelle Alpha
Dominante/Femelle Alpha
Yukiko


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Je sais pas, trous de mémoire...

Feuille du Loup
Tatouage :: Dualitée/2 personnalitées
Pouvoir : Te demonter en deux secondes (non, en fait pouvoir sur la glace et les températures)
Relations:

Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko]   Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko] EmptyJeu 26 Mai - 17:43

Je pencha la tête sur le côté.

-Si c'est une question, je dirais que je tais suivit.

Je pris une bouffée d'air, puis dit:

-Suivre un loup à la trace sans faire de bruit n'ai pas un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko] Empty
MessageSujet: Re: Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko]   Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Deux Trois, voici le Soleil. Un Deux Trois, voici sa Lune [PV Yukiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukiko, la glaciale Alpha Chinooks...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Instinct :: Les terres libres :: Les ruines de la cité-
Sauter vers: